Votre maison au Portugal Plus de 800 immeubles a vendre au Portugal!



Vivre au Portugal


Le Portugal, un petit pays localisé dans le sud de l`Europe, possède toutes les qualités requises pour être une destination privilégiée d`un excellent investissement immobilier. Un ensoleillement hors du commun, une proximité géographique et culturelle par rapport à la France, une Histoire et un patrimoine riches de plusieurs millénaires, ainsi qu’une démocratie parlementaire et une intégration au sein de l’Union Européenne, de plus, le coût de la vie au Portugal est inférieur à ce qu’il peut être en France.

Vous ne partez donc pas dans une aventure, mais allez simplement rendre une visite à de sympathiques voisins. Le Portugal c'est à côté et en un mot un pays fantastique et pacifique!

Vous allez certes être dépaysé(e) car l'environnement y revêt d'autres couleurs, le ciel y est souvent d'un bleu durable, et on y parle une autre langue. Incroyable!

Mais ce dépaysement ne vous perturbera pas, et vous serez surpris de vous y sentir complètement à votre aise.

 

Il se peut que dans certains pays, les étrangers soient vus avec des yeux étonnés ou manquant d'humanité. Pas au Portugal. On a collé depuis bien longtemps aux portugais une réputation dont ils auront du mal à se défaire; celle d'être très hospitaliers. A Vous de juger sur place. Mais sachez que quoi qu'il vous arrive, quel que soit votre problème, quelles que soient vos interrogations en y étant, en chaque portugais que vous croiserez, vous aurez toujours un ami prêt à vous aider.

Faites le test!

 

 

Les étrangers sont toujours bien vus et bien venues au Portugal. Souvenez-vous que les Portugais sont partis il y a quelques siècles à la découverte du monde, de plus, environ 5 millions de personnes d'origine portugaise sont éparpillées à travers le monde. Ce qui fait que pratiquement chaque portugais habitant le Portugal a au moins un membre de sa famille habitant à l'étranger. Tout ce qui concerne l'étranger leur est donc familier. Vous ne serez donc vraiment pas vus comme des martiens.

Beaucoup d’anglais, d`irlandais, d’allemands, d`hollandais, de belges et d’anciens immigrés portugais en France et d`autres pays on fait le choix d’y vivre. Le pays n’est plus non plus le petit état pauvre qu’il avait pu être autrefois.

Le Portugal, un pays très habitué à recevoir les investissements étrangers ou à vendre des biens immobiliers à des personnes ne vivant pas sur le territoire, permet de faire ainsi de belles affaires. Beaucoup de logements neufs ont été construits le long de la côte, près des plages et du centre économique du pays.

Nous ne parlons pas toutefois que de belles affaires, nous parlons bien sûr et surtout d’acheter un logement au soleil à moindre coûts, sans forcément passer par un pays hors de l’Union Européenne. Les banques portugaises sont habituées à travailler avec des acheteurs étrangers et un emprunt au Portugal peut être remboursé sur 30 ou 40 ans, ce qui peut s’avérer judicieux.


La Cote d`Argent


Costa de Prata

Accueil  |  Nos proprietes  |  Recherchez immeuble  |  Filmes Côte d'Argent  |  Acheter au Portugal  |  Fiscalité au Portugal  |  Prêt immobilier  |  Vivre au Portugal  |  Contactez nous
 
Privacy Policy  |  Site Map  |  Profile  |  Sign In

©2010-2014 Villas Luz, Lda.