Plus de 800 immeubles a vendre au Portugal!

Azeitão Azeitão (Setúbal, Setubal, PT )

€119,000 EUR

Villas Luz, Lda.

Regina Vasconcellos Regina Vasconcellos (00351) 915599242 (Office) (00351) 919054792 (Cell) (00351) 262990514 (Fax) Request More Info

  • Type: Residential
  • Style: Apartment
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
  • Size: 145 sq. m.
  • Lot Type: Rectangular
  • Suite: Yes
  • MLS #: OS-APT-0003

Description

Appartement Duplex T2 + 1, qui peut être facilement transformé en T3 + 1 à Azeitão, entre Setúbal et Sesimbra

Réf. OS-APT-0003

Région: Costa Azul - Lisbonne Sud
Lieu: Azeitao

15 km de Setúbal et de Sesimbra; 15 minutes en voiture de la plage de "Portinho da Arrábida", situé au coeur du Parc Naturel Arrábida; 1,5 km de commerces plus traditionnels de toutes sortes, et plusieurs supermarchés; 1 km d'un hôpital privé; 5 minutes en voiture de caves célèbres, tels que "Quinta da Bacalhôa" et "José Maria da Fonseca"; 6 km du terrain de golf "Quinta do Peru"; 7 km de l'accès au sud de l'autoroute A2 (Lisbonne - Albufeira); 30 minutes en voiture de l'aéroport international de Lisbonne; 2 heures de route de l'aéroport international de Faro; 3,5 heures de route de l'aéroport international de Porto.

Surface de l'appartement: Env. 145 m2. Année de construction: 2002 Nombre d'étages de l'immeuble: 1. Emplacement: 1er étage; Type: 2 chambres + 1 (à l'origine, il était un T3 + 1); Statut: revente; Ascenseur: Non Accès handicapé: Oui.

Composition: 1 cuisine; 2 chambres, 1 suite; 2 salles de bains; 1 balcon; 2 places de parking.

Niveau 0: Hall d'entrée avec placard; Grand séjour de près de 40 m2 avec cheminée / poêle et double orientation est-ouest. A l'origine, il est actuellement divisé en une salle de séjour et chambre à coucher, et au 1er étage, vous pouvez refaire une 3ème chambre; cuisine semi-équipée avec four, cuisinière à gaz et hotte, le plan de travail est dans la pierre "Moleanos", la cuisine dispose d'un balcon avec abri pour le stockage du bois de chauffage; à travers la chambre avec vue sur le terrain de construction à l'arrière du bâtiment; Salle de bains avec baignoire, évier en pierre "Moleanos" et la fenêtre.

Niveau 2: Chambre avec placard; Chambre avec salle de bains avec baignoire, évier en pierre "Moleanos" et la fenêtre.

Caractéristiques: 2 places de parking, mais à l'extérieur clôturé et fermé à la résidence; Chambres avec placards; vers l'intérieur des arrêts fenêtres PVC double vitrage; porte d'entrée renforcée; interphone vidéo; Chauffage central au gaz et électrique pierre de la batterie de chauffage, très efficace et un système économique; TV par satellite et ADSL (disponibilité).

Remarque personnelle agent immobilier: Appartement Duplex dans un immeuble de charme. Le bâtiment est sur une rue calme avec peu de mouvement des voitures et des croisements avec beaucoup de verdure, ce qui lui donne un environnement très agréable. Il y a la possibilité d'une troisième chambre à coucher, comme initialement prévu. Double solaire est-ouest. Les chambres donnant sur l'est et donnant sur le bâtiment du champ garantissent énorme tranquillité d'esprit, car le bâtiment est situé dans un quartier très calme et charmant. Azeitão est une petite ville très agréable à vivre avec ses nombreuses boutiques de toutes sortes, les supermarchés, proximité doux et ensoleillé climat à Lisbonne et Setúbal. Azeitão est célèbre pour sa gastronomie, comme le fromage, les pâtisseries, les tartes d'Azeitão et ses vins de table et de vin doux et muscat. Terre de vignobles, Azeitão dispose de 2 vins historiques et des établissements vinicoles bien connus qui sont la "Quinta da Bacalhôa" et "José Maria da Fonseca." Azeitao est situé dans la magnifique entrée du parc naturel Arrábida. Ceci est un vrai bijou, avec ses montagnes couvertes, va plonger dans l'eau de mer claire. Découvrez ce paradis caché avec ses belles plages, telles que "Portinho da Arrábida".
Venez vivre dans ce paradis caché ... la ville d'Azeitão.

Attachments

P2#224816961
top
L`information devrais être correct, mais nous ne pouvons donner aucqune garantie.